29 juin 2008

La veille du grand saut

Ca y est!j'ai décidé de me reprendre en mains.Fichtre,depuis le temps que j'y pense!j'en aurais perdu des kilos.Oh,zut,il est vrai que même si le cerveau travaille en brûlant des calories,ça ne reste QUE des calories.Pas des kilos!
Non non non,je ne suis pas un pauvre mouton de pan urge qui suit la "fameuse tendance" annuelle.Les beaux jours arrivant,tous le monde,d'après la,ou plus les TONNES de pubs qui nous prennent en otage dans la banque de la minceur,nous rabâchent qu'il faut fondre.Mais,le problème,est que,jusqu'alors,nous,pauvres êtres humains,la capacité de "fondre".Oui,le beurre peut fondre,les oignons,et dans le beurre en plus,la neige aussi peut fondre,lorsqu'elle est taquinée par le soleil.Le chocolat peut fondre,dans la bouche surtout...hum (oublies oublies).Nous,la seule chose que l'on peut,c'est "maigrir"et encore parfois même cela ne se voit même pas.Oui,je compatis à ta déception,j'ai eu la même,et comme la plupart,non la majorité des filles.Sauf Nathalie Simon et Mauresmo..mais,elles ça compte pas,c'est des m...meufs.
Pendant une longue période,je maintenais mon poids,tout allait bien,à ce niveau.Mais depuis des mois,je fais la salsa avec mon corps.Mais vu qu'il n'aime pas danser,et bien,le rustre me le fait payer,en stockant tous ces chocolats et autres là où il ne faut surtout pas.J'ai pris prés de dix kilos,ce qui est énorme en si peu de temps.
Faisant seule mon régime,cela a été très dur pour moi.
J'ai donc décider de créer ce blog afin de me motiver à persévérer,mais aussi pour toi qui te trouves dans la même situation.
Je mettrais,enfin j'essayerais de mettre chaque jour les aliments pris ainsi que le nombre de calories avalées et le plus beau,les grammes perdus.Et oui,une vraie diététicienne.Mais pourquoi j'ai pas fait ça comme métier...Je m'oublie.Hum.
Je tiens juste à prévenir les personnes qu'il ne s'agira pas d'un régime "raisonnable qui fait perdre doucement mais sûrement et blablabla..."
Non,j'ai décidé de faire un régime me permettant de perdre rapidement du poids.Et non je ne vais pas reprendre cettte fois-ci.Pourquoi?Tout simplement que je ne serais plus inactive comme avant,en attendant que cela se passe.Je serais active,et je reprendrais une alimentation équilibrée tout en continuant une activité.
Je préviens car c'est un régime personnel qui n'engage que moi,je n'incite personne à le faire.Après cette mise en garde très solennelle,je  te souhaite une bonne nuit.Et a demain!
PS:j'ai écris en "gros"histoire d'éviter de fatiguer les yeux des lecteurs.Oui,je sais je suis un amour.Green_Sea_Turtle

Posté par sylfid à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La veille du grand saut

Nouveau commentaire